SARH RICHARDSON REJOINT BLUE TEES GOLF EN TANT QUE CHEF DE PROJET

Richardson sera le principal responsable des communications pour superviser la collaboration entre tous les départements.

Blue Tees Golf , un producteur en croissance rapide de télémètres et d'accessoires de golf, a choisi Sarah Richardson pour superviser les communications et les collaborations interdépartementales en tant que chef de projet de l'entreprise.

« La nomination de Sara au poste de chef de projet est essentielle à la croissance continue de Blue Tees Golf. Sa capacité à concentrer nos services et leurs équipes remarquablement occupés les aidera à atteindre les étapes et objectifs clés. Je sais qu'elle nous aidera tous à progresser vers les objectifs de l'entreprise », a déclaré Taylor Herber, vice-président des ventes chez Blue Tees Golf.

Richardson sera également responsable de l'identification, de l'embauche et de la gestion des consultants externes. De plus, elle établira des divisions de promotion et de licence, et s'associera à l'équipe commerciale pour faciliter les débouchés commerciaux.

Avant de rejoindre Blue Tees Golf, Richardson était chef de projet des ventes internationales chez Strideline où elle a développé et mis en œuvre des projets stratégiques dans le but d'acquérir des partenaires ciblés pour augmenter les revenus. Elle a contribué au lancement de nouveaux produits et initiatives marketing et sa capacité à rationaliser les processus pour Salesforce CRM a fait d'elle l'une des représentantes commerciales les plus performantes de l'entreprise.

« J'ai hâte d'être la liaison entre la direction et les différents départements. Mon rôle s'avérera bénéfique pour les communications, les ventes et les processus, ce qui devrait aider l'entreprise dans son ensemble, ce qui est passionnant », a déclaré Richardson.

En plus de travailler chez Strideline, Richardson a travaillé chez IBM en tant que chef de projet commercial de cybersécurité. Elle a géré des projets holistiques de portefeuille de cybersécurité SaaS pour les professionnels des secteurs de la haute direction des gouvernements nationaux et locaux, de la santé et de l'enseignement supérieur.

Richardson est titulaire d'un baccalauréat en entrepreneuriat et en ventes professionnelles de l'Université Baylor, Honors College, Foster School of Business, Waco, Texas.

Blue Tees Golf est différent des marques traditionnelles. En utilisant une stratégie axée sur le consommateur et leur expertise en conception industrielle, ils peuvent supprimer des opérations complexes pour créer des produits de golf de haute qualité et performants à une fraction du prix de la concurrence. Tous les produits Blue Tees Golf sont assortis d'une garantie de remboursement de 60 jours et d'une garantie fabricant de 2 ans. La devise de Blue Tees Golf : « Économisez votre argent et amusez-vous lorsque vous jouez plus de tours avec Blue Tees Golf sur votre sac. Pour plus d'informations, visitez www.blueteesgolf.com .