Il existe une synergie authentique entre l'étoile montante du golf, George Gankas, et la marque de golf en plein essor Blue Tees. L'équipe commerciale de Blue Tees Golf s'agrandit avec la nomination de Coleman Scott

Coleman Scott a été recruté pour gérer les demandes croissantes du service commercial.

Blue Tees Golf, un producteur de télémètres et d'accessoires de golf en croissance rapide, est fier de présenter le dernier ajout à l'équipe commerciale de l'entreprise : Coleman Scott, un directeur commercial avec plus de deux décennies d'expérience.

« Coleman apporte à Blue Tees Golf une richesse de connaissances de l'industrie du golf combinée à une expérience et une réputation de vente impressionnantes. Nous sommes ravis qu'il ait accepté de rejoindre notre équipe ! Il contribuera grandement à la croissance de Blue Tees Golf », a déclaré Taylor Herber, vice-président des ventes chez Blue Tees Golf.

Avant de rejoindre l' équipe de Blue Tees Golf , Scott était directeur des ventes chez H2 Golf, où son sens des ventes internes et ses efforts l'ont rapidement catapulté au rang de directeur des ventes. En tant que DOS, il gérait toutes les ventes externes ainsi que le commerce de gros de H2 Golf. Son travail impressionnant fait de lui le parfait directeur des ventes pour Blue Tees Golf.

«Je suis ravi de rejoindre l'équipe commerciale de Blue Tees Golf. L'entreprise, les produits et les gens représentent un mouvement dans l'industrie du golf, une collaboration inclusive, amusante et qui représente la prochaine génération. Je sais que ce choix de carrière était parfaitement opportun et j'ai hâte de travailler avec la force de vente », a déclaré Scott.

En plus de travailler chez H2 Golf, Scott a travaillé chez TrionZ où il a dirigé l'équipe de vente externe, travaillé avec les représentants du PGA TOUR et les joueurs du PGA TOUR, géré les parrainages de la LPGA et de la JPGA et supervisé la plupart des aspects des salons professionnels et grand public.

Ses fonctions liées au TOUR ont été perfectionnées chez TrionZ alors qu'il travaillait avec certains des plus grands noms du golf, notamment Rory McIlroy, Rickie Fowler, Ryo Ishikawa et Brittany Lincicome. Il a également aidé TrionZ et Colantotte dans leur publicité internationale en obtenant les approbations des agents du PGA TOUR.

Il comprend également le segment du bien dur de l’industrie du golf. Scott a travaillé chez FOURTEEN GOLF et Sonartec.

Blue Tees Golf est différent des marques traditionnelles. En utilisant une stratégie axée sur le consommateur et leur expertise en conception industrielle, ils peuvent supprimer des opérations complexes pour créer des produits de golf de haute qualité et performants à une fraction du prix de la concurrence. Tous les produits Blue Tees Golf sont assortis d'une garantie de remboursement de 60 jours et d'une garantie fabricant de 2 ans. La devise de Blue Tees Golf : « Économisez votre argent et amusez-vous lorsque vous jouez plus de tours avec Blue Tees Golf sur votre sac. Pour plus d'informations, visitez www.blueteesgolf.com .