Blue Tees Golf présente un nouveau télémètre chic série 3 Max en rose

Le nouveau télémètre avant-gardiste PINK Series 3 Max apporte mode et technologie au terrain de golf.

Blue Tees Golf , un producteur en croissance rapide de télémètres et d'accessoires de golf, est fier de présenter un nouveau télémètre série 3 Max dans une jolie teinte ROSE, conçu pour plaire à la golfeuse.

« Le segment féminin du marché du golf a connu une croissance constante au cours de la dernière décennie, mais pendant la pandémie, un pourcentage important des nouveaux golfeurs sont des femmes. Nous avons décidé d'être les premiers dans le domaine des télémètres de golf à nous adresser aux golfeuses et nos partenaires détaillants sont tout à fait en phase avec cet objectif », a déclaré Taylor Herber, vice-président des ventes de Blue Tees Golf.

Le nouveau télémètre PINK Series 3 Max s'imposera auprès des consommateurs et des détaillants parmi les télémètres haut de gamme de l'industrie. Ses caractéristiques exceptionnelles comprennent le logiciel le plus avancé de l'entreprise, la technologie de commutateur de pente actif, un affichage cristallin, un verrouillage avancé du drapeau, des vibrations par impulsion et une technologie d'ambiance automatique.

«Nous avons conçu le nouveau télémètre PINK Series 3 Max pour le segment féminin du marché du golf, mais nous pensons que la nuance de rose transcende le sexe, homme ou femme, et attirera les golfeurs avant-gardistes, comme on le voit dans les vêtements, les balles de golf et le golf. équipement », a ajouté Herber.

En plus de la combinaison chic de couleurs ROSE et blanche, le nouveau télémètre élégant série 3 Max est doté de matériaux haut de gamme, d'un boîtier personnalisé résistant aux intempéries et coûte 259,00 $.

Le télémètre PINK Series 3 Max sera disponible chez Dick's Sporting Goods/Golf Galaxy, dans les supermarchés PGA et dans plus de 500 emplacements d'herbe verte pour la saison des fêtes.

Blue Tees Golf est différent des marques traditionnelles. En utilisant une stratégie axée sur le consommateur et leur expertise en conception industrielle, ils peuvent supprimer des opérations complexes pour créer des produits de golf de haute qualité et performants à une fraction du prix de la concurrence. Tous les produits Blue Tees Golf sont assortis d'une garantie de remboursement de 60 jours et d'une garantie fabricant de 2 ans. La devise de Blue Tees Golf : « Économisez votre argent et amusez-vous lorsque vous jouez plus de tours avec Blue Tees Golf sur votre sac. Pour plus d'informations, visitez www.blueteesgolf.com .