BLUE TEES GOLF PARTENAIRE AVEC LA PGA DE CALIFORNIE DU SUD

Les télémètres de golf Blue Tees sont dotés d'une technologie de nouvelle génération et les membres de la SCPGA et du Junior Tour apprendront bientôt à quel point ils sont faciles à utiliser.

Blue Tees Golf, un producteur en croissance rapide de télémètres et d'accessoires de golf, annonce que la société a conclu un nouvel accord de partenariat avec le  PGA de Californie du Sud (SCPGA).

« Nous sommes ravis d'accueillir Blue Tees Golf en tant que nouveau partenaire de la SCPGA. Leur approche consistant à fournir à tous des produits de golf abordables et accessibles s'avérera être un grand avantage pour nos membres de la PGA, les membres du Junior Tour et les golfeurs du sud de la Californie. -Nikki Gatch, directrice des opérations de la PGA, SCGPA.

« Il s’agit d’un partenariat intelligent et stratégique. Ce partenariat SCPGA nous aidera à présenter notre gamme complète de télémètres et d'accessoires à certains des professionnels de la PGA les plus talentueux du pays », a déclaré Drew Koehler, co-fondateur et responsable du développement commercial de Blue Tees Golf. « Nous sommes tout aussi ravis de nous associer à notre section locale et de soutenir le développement des juniors participant au circuit SCPGA et de ceux qui participent aux programmes de développement… C'est la base à son meilleur. »

Les télémètres de golf Blue Tees sont conçus pour la précision et l'exactitude. Ils peuvent capturer l'épingle à plus de 900 mètres de portée et la précision est de plus ou moins un mètre, mais ce qui nous distingue de la concurrence est la facilité d'utilisation. En interne, nous appelons la Series 3 Max « Point and Shoot ». C'est aussi simple que cela. Leur prix est également fixé pour offrir le meilleur rapport qualité-prix du marché.

De plus, les télémètres de nouvelle génération Blues Tees Golf affichent un sens du style. La nouvelle série 3 de la collection Colors propose trois coloris : bleu marine, noir et rose. La série 3 Max remet en question les normes traditionnelles de ce qui rend un télémètre vraiment génial, et elle ne fera pas sauter la banque. Le SCPGA le saura bientôt.

À propos de la PGA de Californie du Sud

La section de Californie du Sud a été créée en 1924 et compte aujourd'hui plus de 1 700 professionnels de golf travaillant dans plus de 500 installations au sein de la section. La mission de la SCPGA reflète l'objectif de la PGA of America : promouvoir le plaisir et l'implication dans le golf et contribuer à sa croissance en fournissant des services aux professionnels du golf et à l'industrie du golf. Pour plus d'informations, visitez scpga.com, suivez @scpga sur Twitter et Instagram, ou retrouvez-nous sur Facebook.

Contact média SCPGA :
Bryce Seiver
Responsable Communication & Médias SCPGA
BSeiver@pgahq.com
951-845-4653

Blue Tees Golf est différent des marques traditionnelles. En utilisant une stratégie axée sur le consommateur et leur expertise en conception industrielle, ils peuvent supprimer des opérations complexes pour créer des produits de golf de haute qualité et performants à une fraction du prix de la concurrence. Tous les produits Blue Tees Golf sont assortis d'une garantie de remboursement de 60 jours et d'une garantie fabricant de 2 ans. La devise de Blue Tees Golf : « Économisez votre argent et amusez-vous lorsque vous jouez plus de tours avec Blue Tees Golf sur votre sac. Pour plus d'informations, visitez www.blueteesgolf.com .