Blue Tees Golf annonce la croissance de son entreprise pour 2021

Blue Tees Golf et le développement de l'entreprise dépassent les objectifs de l'entreprise

Blue Tees Golf , une entreprise de technologie de golf en croissance rapide produisant des télémètres et des accessoires de golf, cherche à clôturer les comptes de 2021 et avec une immense fierté. L'entreprise annonce que chaque unité commerciale a contribué à sa croissance sans précédent.

«Je suis incroyablement fier de notre équipe. Ensemble, nous avons réalisé une croissance exceptionnelle pour une entreprise nouvellement lancée dans un espace extrêmement compétitif. Notre succès ne peut être attribué qu’au doublement de notre stratégie de produits haut de gamme, de haute qualité et au design moderne à un prix accessible. Mais ce sont les membres de cette équipe qui ont contribué à notre succès dans chaque catégorie », a déclaré Chris Markham, PDG et co-fondateur de Blue Tees Golf.

L'équipe Blue Tees Golf est passée d'une équipe fondatrice de cinq personnes à plus de trente employés et sous-traitants cette année, tous qui ont contribué à la croissance globale de l'entreprise en 2021. Les équipes marketing et créatives de l'entreprise continuent de solidifier la marque et son orientation qui a tracé une base de son succès omnicanal.

Dès le départ, Blue Tees Golf était un modèle de commerce électronique direct au consommateur réussi, mais sans distribution au détail. Après avoir été lancée dans la vente au détail en juillet 2020, l'unité commerciale nouvellement créée est passée de zéro à plus de 1 000 comptes de magasins d'herbe verte et de petits magasins de golf en Amérique du Nord. La marque bénéficie désormais également d'une grande présence au détail dans de plus grandes chaînes de vente au détail telles que PGA Superstores, Golf Galaxy et Dicks Sporting Goods. Tout cela a conduit à une croissance des revenus de plus de 1 200 % au cours de sa deuxième année d’activité seulement. Les ventes de précommandes de 2022 ont assuré la poursuite de son succès jusqu’en 2022.

"Nous sommes entrés dans un espace de télémètres dominé par les grandes marques et maintenant, en 2021, nous sommes l'une des meilleures marques de télémètres parmi les grands détaillants", a ajouté Markham.

Récemment, Blue Tees Golf a ajouté une équipe de vente interne et nommé un directeur qui aidera à concentrer les départements extrêmement occupés et leurs équipes pour les aider à atteindre les étapes clés et les objectifs de croissance dans les années à venir.

Blue Tees Golf est différent des marques traditionnelles. En utilisant une stratégie axée sur le consommateur et leur expertise en conception industrielle, ils peuvent supprimer des opérations complexes pour créer des produits de golf de haute qualité et performants à une fraction du prix de la concurrence. Tous les produits Blue Tees Golf sont assortis d'une garantie de remboursement de 60 jours et d'une garantie fabricant de 2 ans. La devise de Blue Tees Golf : « Économisez votre argent et amusez-vous lorsque vous jouez plus de tours avec Blue Tees Golf sur votre sac. Pour plus d'informations, visitez www.blueteesgolf.com .