Blue Tees Golf annonce son parrainage des sections Florida PGA

Ces partenariats offrent à Blue Tees Golf un accès aux professionnels de la PGA, aux professionnels enseignants de la PGA et à leurs adhésions sectorielles à la PGA.

Blue Tees Golf, un producteur en croissance rapide de télémètres et d'accessoires de golf, a annoncé aujourd'hui que la société s'est associée aux sections South Florida PGA (SFPGA) et North Florida PGA (NFPGA). Ces sections de la PGA sont les deux plus grandes associations de professionnels du golf parmi les quarante et une établies aux États-Unis.

« Nous pensons que développer la marque Blue Tees Golf avec les professionnels de la PGA et les professionnels enseignants de la PGA est un élément clé de notre succès à long terme. Ces personnes sont très appréciées dans leurs communautés de golf respectives et dans les sections de la PGA. Leur soutien valide notre marque et nos produits », a déclaré Drew Koehler, cofondateur de Blue Tees Golf et responsable du développement commercial. «Nos partenariats avec la SFPGA et la NFPGA nous aideront à continuer à générer une plus grande notoriété de notre marque dans l'État de Floride, grâce au soutien des adhésions à la PGA.»

Chaque partenariat Blue Tees Golf diffère entre les sections PGA. Avec le SFPGA, le partenariat soutiendra des programmes tels que l'éducation virtuelle, l'Open de Fort Lauderdale 2022 et l'Open de Floride du Sud 2022.

"Nous, à la SFPGA, sommes fiers d'accueillir Blue Tees Golf dans notre famille de partenaires. Leur mission de fournir des produits, des technologies et des accessoires de nouvelle génération à un prix raisonnable trouvera un écho auprès de nos membres, professionnels et amateurs. Nous sommes impatients d'éduquer nos membres sur les avantages de leur technologie », a déclaré Meredith Schuler, directrice générale adjointe de la SFPGA.

Le parrainage de la NFPGA avec Blue Tees Golf comprend une multitude d'opportunités complètes pour atteindre leurs membres golfeurs. Lors de l'assemblée annuelle de la section, Blue Tees Golf exposera et présentera sa nouvelle gamme de produits et d'accessoires de golf. L'exposition sur site comprend la signalisation des activités pendant les tournois, la couverture sur la page de notation du tournoi et le support sur les réseaux sociaux. Les messages de communication seront visibles sur le site Web de la section et dans le bulletin mensuel.

« Blue Tees Golf va être un excellent ajout à notre groupe restreint et restreint de partenaires. Nous sommes convaincus que notre section peut aider la marque à se développer au niveau régional ainsi que parmi nos membres », a déclaré Jeff Larson, directeur des partenariats de la NFPGA. "Ce sera formidable de voir leur équipe participer également à nos événements en cours."

À propos de la PGA du sud de la Floride :

La section sud de la Floride de la PGA of America est une association de professionnels du golf dont la mission est de promouvoir l'intérêt, la participation et le plaisir du golf ; établir et maintenir des normes ou des pratiques professionnelles ; et améliorer le bien-être des professionnels du golf.

Environ 1 850 membres et apprentis sont employés dans plus de 475 établissements dans la région du sud de la Floride, ce qui classe actuellement la section de la Floride du Sud au deuxième rang des sections professionnelles de la PGA parmi les 41 sections de la PGA aux États-Unis. En 1979, la croissance et le boom de la population de golfeurs dans l'État de Floride ont provoqué la division géographique de ce qui était autrefois connu sous le nom de section de Floride en deux sections, maintenant connues sous le nom de sections PGA du nord et du sud de la Floride.

À propos de la PGA du nord de la Floride :

La section nord de la Floride (NFPGA) est l'une des 41 sections qui composent la PGA of America. Créée en 1979, la North Florida PGA est la 4ème plus grande des 41 sections géographiques qui composent la PGA of America. Environ 1 250 membres de la PGA et 189 apprentis s'efforcent de promouvoir le plaisir et la croissance du golf dans la région du nord de la Floride.

Avec ses bureaux exécutifs au Reunion Resort à Orlando, la NFPGA se consacre au service de ses membres et au développement du jeu. Les membres de la NFPGA sont souvent appelés professionnels du club, à ne pas confondre avec les professionnels du PGA TOUR, même si l'on peut dire que ses membres ont enseigné aux professionnels du PGA TOUR comment jouer. Les professionnels de la PGA sont des experts dans le domaine du golf et sont chargés de mener diverses fonctions liées au golf, notamment la direction générale, l'enseignement du golf, les opérations des tournois, le marchandisage des magasins de golf, les programmes de golf junior, la réparation des clubs de golf et bien plus encore. Chaque professionnel de la PGA de la section nord de la Floride sert d'expert dans le secteur du golf en constante évolution et est le principal joueur expert, enseignant, chef d'entreprise qualifié, leader communautaire et marchandiseur de qualité supérieure qui a consacré sa carrière à la prestation locale de ces services.

Blue Tees Golf est différent des marques traditionnelles. En utilisant une stratégie axée sur le consommateur et leur expertise en conception industrielle, ils peuvent supprimer des opérations complexes pour créer des produits de golf de haute qualité et performants à une fraction du prix de la concurrence. Tous les produits Blue Tees Golf sont assortis d'une garantie de remboursement de 60 jours et d'une garantie fabricant de 2 ans. La devise de Blue Tees Golf : « Économisez votre argent et amusez-vous lorsque vous jouez plus de tours avec Blue Tees Golf sur votre sac. Pour plus d’informations, visitez www.blueteesgolf.com