Blue Tees Golf est un fier sponsor du Pga Memes Challenge

Blue Tees Golf, un producteur en croissance rapide de télémètres et d'accessoires de golf, est très fier de redonner à la communauté, comme en témoigne son soutien au PGA Memes Challenge. La société est l'un des principaux sponsors de la série de tournois caritatifs PGA Memes qui collecte des fonds pour Play Yellow.

Le premier PGA Memes a eu lieu en mars 2020 et depuis lors, l'organisation à but non lucratif a collecté plus de 75 000 $ pour la Play Yellow Foundation. Play Yellow, dirigé par Jack et Barbara Nicklaus et le PGA TOUR, est un programme conçu pour collecter des fonds pour les hôpitaux du Children's Miracle Network, qui aident à soigner 10 millions d'enfants chaque année dans les hôpitaux pour enfants locaux. L’objectif est de fédérer le monde du golf pour aider les enfants.

"Nous avons lancé cette série de tournois pour apporter plus de plaisir au jeu, rassembler tous les types de golfeurs et de marques et, surtout, aider à collecter des fonds et à sensibiliser le public à une cause formidable", a déclaré Travis Miller, fondateur de PGA Memes. Ce n'est pas un événement caritatif ordinaire, le PGA Memes Challenge propose de nombreuses activations de marque, des défis sur le parcours et des prix incroyables pour les meilleurs finalistes.

Le troisième des quatre tournois PGA Memes Challenge aura lieu le lundi 30 août au Trump National Golf Club à Los Angeles, en Californie. Les participants paient leurs frais d'inscription et auront l'occasion de jouer avec des influenceurs de notre équipe comme Katie Kearney, Bryan Bros et bien d'autres. Tous les profits seront directement reversés à la Play Yellow Foundation.

« Le PGA Memes Challenge est une façon AMUSANTE de collecter des fonds et de sauver des vies. Blue Tees Golf est fier de ce parrainage et de sa contribution au programme Play Yellow. Avec deux autres événements programmés en 2021, ils sont plus que sur le point de dépasser leur objectif initial de 100 000 $ », a déclaré Drew Koehler, cofondateur et responsable du développement commercial de Blue Tees Golf.

Pour plus d'informations sur le PGA Memes Challenge, veuillez visiter www.pgamemes.com ou sur Instagram à @pgamemeschallenge.

Plus de détails sur Play Yellow peuvent être trouvés sur http://PlayYellow.org . Suivez la cause Instagram @play Yellow4kids, Twitter @playYellow4kids et #PlayYellow

À propos des hôpitaux du Réseau Enfants-Santé :

Environ Plus de 10 millions d'enfants entrent chaque année dans un hôpital pour enfants comme CHOC Children's en Amérique du Nord. Pour fournir les meilleurs soins aux enfants, les hôpitaux pour enfants comptent sur les dons et le soutien de la communauté, car Medicaid et les programmes d'assurance ne couvrent pas entièrement le coût des soins. Depuis 1983, les hôpitaux du Children's Miracle Network ont ​​contribué à combler ces déficits de financement en collectant plus de 7 milliards de dollars, la plupart 1 $ à la fois grâce à des campagnes d'icônes Miracle Balloon. Ses différents partenaires et programmes de collecte de fonds soutiennent la mission de l'organisation à but non lucratif de sauver et d'améliorer la vie du plus grand nombre d'enfants possible.

Blue Tees Golf est différent des marques traditionnelles. En utilisant une stratégie axée sur le consommateur et leur expertise en conception industrielle, ils peuvent supprimer des opérations complexes pour créer des produits de golf de haute qualité et performants à une fraction du prix de la concurrence. Tous les produits Blue Tees Golf sont assortis d'une garantie de remboursement de 60 jours et d'une garantie fabricant de 2 ans. La devise de Blue Tees Golf : « Économisez votre argent et amusez-vous lorsque vous jouez plus de tours avec Blue Tees Golf sur votre sac. Pour plus d'informations, visitez www.blueteesgolf.com .